FAQ
FAQ
FAQ
-
Comment puis-je retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir les instructions de retour. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine. Nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié qu'il est en bon état.
-
Quels types de produits proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme d'équipements industriels dans 11 univers différents, notamment la manutention, le levage, la mise à niveau, l'atelier, l'outillage, le stockage, la sécurité, l'hygiène, l'emballage, l'environnement et les collectivités. Nous sommes également agents d'usine multimarques, représentant plus de 150 fabricants européens, ce qui nous permet de vous offrir une grande variété de choix.
-
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du produit et de la quantité commandée, ainsi que de votre emplacement géographique. Nous travaillons avec des transporteurs fiables pour assurer une livraison rapide et sécurisée. Pour obtenir des informations spécifiques sur les délais de livraison, veuillez nous contacter.


Vous avez toujours des questions ?
Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ? Prenez contact avec notre équipe, nous serons ravis d'y répondre.
Contactez-nous